Friday, July 2, 2010

Un beau vendredi

Un vendredi exceptionnel.
Aujourd’hui je suis allé avec mon oncle à la Bibliothèque et Archives Nationale du Québec pour que mon oncle lit ses courriels. Ensuite, je suis allé jouer au parc Jeanne-Mance je me tiens sur les modules et les balançoires. Ensuite, je suis allé au Mont-Royal pour escalader les roches sur la colline jusqu’en haut de la montagne. Ensuite, j’ai rencontré mon frère à l’intersection de la rue Parc et Bernard. Après, nous sommes allés diner dans un restaurant grecque. J’ai mangé un sandwich Shish Taouk et des frites. Par la suite, mon oncle m’a acheté une tasse de chocolat chaud. Enfin mon oncle a acheté un dessert pour moi et mes parents. Après mon oncle m’a déposé chez moi.
C’était une très belle journée que j’ai aimé passé parce que c’était en famille. En été, on peut faire beaucoup de journées pareilles.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home