Saturday, April 2, 2011

La promesse des scouts


J’ai passé une bonne semaine à l’école. J’ai fait un exposé oral sur la licorne. J’ai travaillé dans les sciences technologies et on a parlé d’un document sur le recyclage. Le recyclage de bouteilles en plastique, le recyclage du papier en carton et en plastique, le recyclage de bouteilles en verre. Mais savez-vous pourquoi on recycle?
D’abord on recycle les objets dont on ne se sert pas, comme les bouteilles de jus, le papier de journaux, etc. On recycle pour ne pas laisser et polluer plus. Une autre raison aussi c’est pour réutiliser ces objets.
Hier, j’ai passé une nuit avec les scouts et j’ai fait une pièce de théâtre. J’ai fait la promesse d’être un bon membre dans la société. J’ai reçu un nouveau badge de scouts parce que j’ai fait la promesse. J’ai reçu un nœud parce que pour mon ancienneté de deux ans avec les scouts : ça fait deux ans que je suis avec les éclaireurs.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home